Ceci est le supersite de trois pingouins :) Il me manque juste leur adresse email pour qu'elles puissent écrire dessus XD ! Les 3, écrivez-le dans les commentaires ! @+ (bien sûr je vais enlever toutes les traces d'Irmabella1)
Aucun message portant le libellé C plate sa. Afficher tous les messages
Aucun message portant le libellé C plate sa. Afficher tous les messages
29 mai 2010
:'(
salut penguin :(
Mauvaise nouvelle Jai été Bannie pr tjrs par je sait pas qui Mais Jai un doute derrière la tête... :( Alors pr remplacée Irmabella1 Jai décider de me faire un NOUVEAU penguin :) nommer Irmabella11 !! :) Ce penguin ne sera peut-être Jamais membre mais noublier pas que jai eue lexpérience d'etre membre XD
Merci a tous!!!!
S'abonner à :
Messages (Atom)