Aucun message portant le libellé C plate sa. Afficher tous les messages
Aucun message portant le libellé C plate sa. Afficher tous les messages

29 mai 2010

:'(

salut penguin :( Mauvaise nouvelle Jai été Bannie pr tjrs par je sait pas qui Mais Jai un doute derrière la tête... :( Alors pr remplacée Irmabella1 Jai décider de me faire un NOUVEAU penguin :) nommer Irmabella11 !! :) Ce penguin ne sera peut-être Jamais membre mais noublier pas que jai eue lexpérience d'etre membre XD Merci a tous!!!!