Aucun message portant le libellé Dessins. Afficher tous les messages
Aucun message portant le libellé Dessins. Afficher tous les messages

3 juillet 2010

Un dessin de moi ! :)

Bon je crois que je suis à veille de faire des dessins comme les tout premiers dessins de Club Penguin ! :) Il manque les puffles et le Centre-Ville derrière xD ! :) @+ Cassonade