Ceci est le supersite de trois pingouins :) Il me manque juste leur adresse email pour qu'elles puissent écrire dessus XD ! Les 3, écrivez-le dans les commentaires ! @+ (bien sûr je vais enlever toutes les traces d'Irmabella1)
Aucun message portant le libellé Dessins. Afficher tous les messages
Aucun message portant le libellé Dessins. Afficher tous les messages
3 juillet 2010
Un dessin de moi ! :)
Bon je crois que je suis à veille de faire des dessins comme les tout premiers dessins de Club Penguin ! :) Il manque les puffles et le Centre-Ville derrière xD ! :)
@+ Cassonade
S'abonner à :
Messages (Atom)