Ceci est le supersite de trois pingouins :) Il me manque juste leur adresse email pour qu'elles puissent écrire dessus XD ! Les 3, écrivez-le dans les commentaires ! @+ (bien sûr je vais enlever toutes les traces d'Irmabella1)
Aucun message portant le libellé MWAHAHAHAHA. Afficher tous les messages
Aucun message portant le libellé MWAHAHAHAHA. Afficher tous les messages
8 octobre 2010
Héhéhé...
Comme vous pouvez voir Irma a oublié de m'enlever de ce site ;) Avant de moi-même me retirer je vais effectuer des changements surprenants... @+ ;) et faites-moi confiance XDD !
S'abonner à :
Messages (Atom)