Ceci est le supersite de trois pingouins :) Il me manque juste leur adresse email pour qu'elles puissent écrire dessus XD ! Les 3, écrivez-le dans les commentaires ! @+ (bien sûr je vais enlever toutes les traces d'Irmabella1)
Aucun message portant le libellé cassonade est nulle et je réouvre le site. Afficher tous les messages
Aucun message portant le libellé cassonade est nulle et je réouvre le site. Afficher tous les messages
7 octobre 2010
Je réouvre le site!
jai décider de réouvrir le site :-) pis cassonade est nulle, regarder larticle qu'elle a fais sur moi!! OUI C VRAI QUE JAI PARTI UNE CHICANE AVEC ELLE, C'EST VRAI QUE JE LAI FAIS ASSISE SUR UN BANC AVEC DE LA PEINTURE TOUTE FRAICHE!!!!! Oui, c moi qui a tout commencer -_- et je lavoue! mais je suis pas prete a pardonner, et elle nn plus dailleur! bye!
Libellés :
cassonade est nulle et je réouvre le site
S'abonner à :
Messages (Atom)