Aucun message portant le libellé dessin rater XD. Afficher tous les messages
Aucun message portant le libellé dessin rater XD. Afficher tous les messages

3 juillet 2010

un dessin de moi... vous êtes peut etre pas capable de faire sa XD

ok javoue je suit poche XD mais on a tous du chemin a faire dans la vie!!!