Ceci est le supersite de trois pingouins :) Il me manque juste leur adresse email pour qu'elles puissent écrire dessus XD ! Les 3, écrivez-le dans les commentaires ! @+ (bien sûr je vais enlever toutes les traces d'Irmabella1)
Aucun message portant le libellé erreur stupide. Afficher tous les messages
Aucun message portant le libellé erreur stupide. Afficher tous les messages
8 juillet 2010
GRRR
SANS FAIRE EXPRÉS JAI ENLEVER LE FLAG COUNTER *ARGH* VA FALLOIR TOUT RECOMMENCER A ZERO ET Y AVAIS + DE 60 PERSONNES SUR MON SITE GRRR!!! EN TOUT CAS CONTINUER A LIRE MON SITE
-IRMA
S'abonner à :
Messages (Atom)