Aucun message portant le libellé oh on dirais que c pas fini. Afficher tous les messages
Aucun message portant le libellé oh on dirais que c pas fini. Afficher tous les messages

6 juin 2010

Cool - Mais...

Cool mozaique et cassonade sont redevenue amie :) et cassonade a garder le site a mozaique dans ces site favori :) MAIS... il reste un problème. C A S S O U alias Bitch 100% (voir la page des stupide personne que je hais), rôde encore. Je lai vue sur CP se dandiner en disant: 'Je suis belle je suit nice uh uh et tagada est beau'. Jai frisonner: TAGADA, BEAU?!!! a moin qu'elle parle de dedex1. En tout cas je me suit approcher je lui aie dis: Saluuut C A S S O U. Elle a dis: Je croit que jaime tagada. est-ce que tu sait il est ou? Je me suit enfuit cher cassonade (igloo) et elle était là, mais avec des amis membres. Cassonade ma dévisager: tu fait quoi? Je lui aie tout raconter et elle me promet de faire une Page (a venir) des stupide personne conne qu'elle déteste!
bonne glissades ;)