Aucun message portant le libellé qui que quoi quand comment pk XD. Afficher tous les messages
Aucun message portant le libellé qui que quoi quand comment pk XD. Afficher tous les messages

31 mai 2010

question

Jai le goût de désactivée le click droit sur le site et aussi d'installer un copyright! Si vous pouver répondre a ma question ce serais génial car la jessaie de trouver comment désactiver le click droit... Car sur le site de C A S S O U, une fille qui copi Cassonade sur CP (et moi aussi) ,elle a copier beaucoup de texte de mon site comme le message de bienvenue et la passée dans le correcteur COMME MOI!! Jaimerais que les gens qui me copi arrête de me copier et jai remarquer aussi... sur le site de Yeeh il a désactiver le click droit cest comme si il avais un copyright lui avec Comment tu fais Yeeh!? Merci!