Aucun message portant le libellé Cassiopée. Afficher tous les messages
Aucun message portant le libellé Cassiopée. Afficher tous les messages

4 avril 2010

Salut les pingouins !

Salut les pingouins !! :) C'est moi, Cassiopée ! :)

Maintenant, je participe à l'écriture de ce Blog. :) Voici les Blogs que vous pouvez parcourir:

http://cassiopeeclubpenguin.blogspot.com

http://agentcassiopeeclubpenguin.blogspot.com

http://cassiopeeclubpenguin.eklablog.com

Voilà mes trois sites principaux ! :)

En attendant... Bonnes glissades ! :)

2 avril 2010

J'ai vu Cassiopée sur Club Penguin

Bonjour pingouins,
J'ai vu Cassiopée sur Club Penguin si vous l'aver vu son style est a la mode c un ange quelques fois XD mais d'autres fois... UN DIABLE !!! Lol.....
Cassiopée, tu es une bonne amie :)

7 mars 2010

Cassiopée de Club Penguin

Allô les pingouins,
Voici un message en l'honneur de Cassiopée de Club Penguin. Allez voir son site, c'est vraiment génial !!
Amusez-vous bien avec elle !!
Bonnes glissades !