Aucun message portant le libellé Club Penguin. Afficher tous les messages
Aucun message portant le libellé Club Penguin. Afficher tous les messages

2 avril 2010

J'ai vu Cassiopée sur Club Penguin

Bonjour pingouins,
J'ai vu Cassiopée sur Club Penguin si vous l'aver vu son style est a la mode c un ange quelques fois XD mais d'autres fois... UN DIABLE !!! Lol.....
Cassiopée, tu es une bonne amie :)

12 novembre 2009

Bienvenue sur mon Blog !

Bonjour, Mon blog est tout nouveau. J'embarquerai sur le sujet de Club Penguin, un site virtuel intéressant qui offre sans cesse des nouvelles activités. Dis-moi si ce sujet te plaît ! J'attends avec impatience tes commentaires ! Irm@bell@