Ceci est le supersite de trois pingouins :) Il me manque juste leur adresse email pour qu'elles puissent écrire dessus XD ! Les 3, écrivez-le dans les commentaires ! @+ (bien sûr je vais enlever toutes les traces d'Irmabella1)
Aucun message portant le libellé STUPIDE PERSONNE QUE J'HAÏS. Afficher tous les messages
Aucun message portant le libellé STUPIDE PERSONNE QUE J'HAÏS. Afficher tous les messages
31 octobre 2010
Halloween
Ouii, c'est Halloween :) Rendez-vous en cliquant ici pour plus de détails... Ce site idiot n'a rien à vous faire voir, et il a l'image de Caillou Ou Roche -.- XDD @+
Libellés :
Halloween,
STUPIDE PERSONNE QUE J'HAÏS,
XD
7 juin 2010
NON MAIS !@#$%?&*
C A S S O U EST UNE FUCKING BITCH COMME DIS EFEBURAK ET SA PARAIS CHECKER DONC SON SITE PLATE A MORT: http://cpcassou.skyrock.com/ IL ES REMPLI DE TRUCS MÉCHANT ET ATTENTION!!! SA POURRAIS MÊME PARLER DE VOUS! JAI MÊME FAIS UNE TITE FICHE SUR C A S S O U:
Nom: C A S S O U
But: Gâcher la vie des Gens en leur disant des truc stupide
Mon mot a moi: STI DE BITCH ELLE EST CONNE elle a même parler de MOI
ce que dise les autre...........
Mozaique: EH NICO LINK C MON COPAIN
nico link : ESTI DE ''''' TAURAIS JAMAIS DÛ ÉCRIRE SUR MOI
C A S S O U: Vous ête tous des ''''' c moi la reine ici
efeburak: NN MAIS C A S S O U C PAS UNE BITCH C UNE FUCKIIING BITCH!!!!
eh dsl pr les mauvais mot....... C A S S O U ,tu mérite bien tout sa. Continuer a lui écrire des truc comme sa ou ignorer-la elle va croire qu'elle a pu de fan XD et elle va tomber en dépression et on va avoir la sainte paix XD P.S. vous pouver copier ce message de mon site car cette fois-ci c pr une BONNE CAUSE!!!!
S'abonner à :
Messages (Atom)