Ceci est le supersite de trois pingouins :) Il me manque juste leur adresse email pour qu'elles puissent écrire dessus XD ! Les 3, écrivez-le dans les commentaires ! @+ (bien sûr je vais enlever toutes les traces d'Irmabella1)
Aucun message portant le libellé XD. Afficher tous les messages
Aucun message portant le libellé XD. Afficher tous les messages
31 octobre 2010
Halloween
Ouii, c'est Halloween :) Rendez-vous en cliquant ici pour plus de détails... Ce site idiot n'a rien à vous faire voir, et il a l'image de Caillou Ou Roche -.- XDD @+
Libellés :
Halloween,
STUPIDE PERSONNE QUE J'HAÏS,
XD
8 octobre 2010
S'abonner à :
Messages (Atom)
