Ceci est le supersite de trois pingouins :) Il me manque juste leur adresse email pour qu'elles puissent écrire dessus XD ! Les 3, écrivez-le dans les commentaires ! @+ (bien sûr je vais enlever toutes les traces d'Irmabella1)
Aucun message portant le libellé Bye Irmabella1. Afficher tous les messages
Aucun message portant le libellé Bye Irmabella1. Afficher tous les messages
11 novembre 2010
Maintenant :)
Maintenant que ce site ne sert plus à rien, je décide de le donner à quelqu'un d'autre... Bien sûr, cette personne pourra changer les décors affreux xD !! Si vous êtes intéressés à prendre ce site (bien sûr, vous pourrez enlever les trucs dédiés à Irmabella11 xD), vous pouvez le dire ICI :) @+
8 octobre 2010
31 juillet 2010
Bye!!
Bye j'part en camping avec cassandre, john et jasmine!! ils ont tous des penguins XD et bah a dans 2 semaines vous aller me manquer :(
30 mai 2010
Bye irmabella1
Salut Ici Irma XD
Je vous ai dis que jétais bannie pr tjrs avc Irmabella1... eh bien,c confirmer :( C plate a cause que je vait devoir essayer de covnaincre mes ami que c moi Irma pis il va pas me croirent :( Mais heureusement les meilleur de ces ami vont me reconnaitre! :) Oh et Si un penguin rose flash vous dis 'salut!!!!', il sagit de moi soyer pas surpris XD
Merci !! PS je joue sur jour de neige... si il y a Pas trop de Monde...
S'abonner à :
Messages (Atom)
