Aucun message portant le libellé GRRRRRR. Afficher tous les messages
Aucun message portant le libellé GRRRRRR. Afficher tous les messages

8 octobre 2010

Avant qu'Irma me retire de ce site...

Cette image est par Nico Link1 :) Un petit cadeau avant qu'Irma essaie de me supprimer xDD !! @+

21 août 2010

MALHEUREUSEMENT... :(

la c tu clair???? :( j' veut vrm avoir du monde sur mon site, mais PERSONNE ne veux de mon site!!! Je croit réellement que personne ne laisse de commentaire vrm, alors si sa continue, je me laisserai pas faire...
CE SITE FERMERA POUR TOUJOURS SI SA CONTINU!!!!!!!
me semble que c clair la (tirer du site a NL)???? je ne veut pas écrire sur un site impopulaire. si sa continue je vait me résigner a écrire SEULEMENT sur le site a cassonade, qui elle-meme ecrit pas beaucoup de commentaires ici!!! :'( FAITE DES COMMENTAIRE, OU VOUS POUVER ETRE SURS QUE C LA DERNIERE FOIS QUE VOUS VOYER CE SITE!!