Ceci est le supersite de trois pingouins :) Il me manque juste leur adresse email pour qu'elles puissent écrire dessus XD ! Les 3, écrivez-le dans les commentaires ! @+ (bien sûr je vais enlever toutes les traces d'Irmabella1)
Aucun message portant le libellé GRRRRRR. Afficher tous les messages
Aucun message portant le libellé GRRRRRR. Afficher tous les messages
8 octobre 2010
21 août 2010
MALHEUREUSEMENT... :(
la c tu clair???? :( j' veut vrm avoir du monde sur mon site, mais PERSONNE ne veux de mon site!!! Je croit réellement que personne ne laisse de commentaire vrm, alors si sa continue, je me laisserai pas faire...
CE SITE FERMERA POUR TOUJOURS SI SA CONTINU!!!!!!!
me semble que c clair la (tirer du site a NL)???? je ne veut pas écrire sur un site impopulaire. si sa continue je vait me résigner a écrire SEULEMENT sur le site a cassonade, qui elle-meme ecrit pas beaucoup de commentaires ici!!! :'( FAITE DES COMMENTAIRE, OU VOUS POUVER ETRE SURS QUE C LA DERNIERE FOIS QUE VOUS VOYER CE SITE!!
S'abonner à :
Messages (Atom)
